lundi 30 mars 2009

c'est bon ça!!!

sur le 8000$ garantit sur winamax,pour info je venais de faire boite avec les 5 juste la min d'avant donc je sais si ça les a influençé mais bon !!!!

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/389894

putain de romm de merde meme pas 5 mn apres jsuis deg je n'aurais jamais eu autant de jetons ds un tournoi relativement important jsuis out a la place de chipleader,je fini 147eme.
ai je mal joué de me frotter a un gros stack dites le moi? j'était quasi sur d'etre devant et j'ai pensé qu'apres je pouvais jouer une belle place payée.pfffffffffff

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/389898

5 commentaires:

  1. Rien à dire pour ta main mis à part que je 3bet preflop, après le resultat change pas grand chose, c'est ça le poker de tournoi...

    RépondreSupprimer
  2. Laisse tomber, faut avoir aucun regret.

    Tu joue ta mains, c'est lui le gros fishou ici même si c'est vrai que pour l'equity, cétait pas le top de jouer contre lui.

    De toute façon, sur un tournoi internet où la structure est hyper rapide, tu peux pas vraiment faire dans la dentelle, ici, t'as AK, tu trouve ton A sur un flop à priori pas très dangereux, seul un brelan pourrais t'embeter, mais bon voilà, c'est pas le cas, un bad beat classique.

    Pour l'equity ici, ça aurais peut-être été mieux de pas trop faire grossir le pot face à un joueur qui a plus de jetons que toi, je sais que je commets la même erreur fréquement en tournois , trop habitué au cash game que je suis.. Se serais assez interressant d'avoir l'avis d'un joueurs plus orienté tournois ici, si il y en a un de passage ? ...

    Autrement, te bil pas trop sur ce genre de truc, ça arrive hyper fréquement en tournoi sur le net. C'est d'ailleurs à cause de ce genre de truc que je ne fais quasiment plus que du cash sur le net, au moins, quand ça t'arrive, tu t'en fous, tu sais que ta joué EG+, tu recave et c'est reparti, tu sais même maintenant que tu pourras le faire payer cher ce gros noob.

    @+

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d'acord avec ce qu'a dit tête2jay :

    " C'EST CA LE POKER DE TOURNOIS "

    c'est d'ailleurs dommage qu'on voit pas plus tout ces gros fishou fan de SNG et autre tournois turbo sur les tables de cash ;-)

    @+

    RépondreSupprimer
  4. pareil que vous les gars casi jamais de tournoi a cause de ça,apres ça me plombe la soirée et le moral mais bon j'avais un ticket gagné a un opc,j'ai donc tenté ma chance.
    et merci pour vos commentaires.

    ps:j'fini 3eme a l'instant du challenge opc.

    RépondreSupprimer
  5. je 3-bet preflop assez fort. Après, je crois que la question se pose même pas ;)
    Tu te retrouves face à un gros tapis largement favori, dur de trouver mieux.

    RépondreSupprimer