mercredi 18 mars 2009

Récapitulatif de mes stats globale et par position

Coucou all,

Comme promis dans un de mes commentaires voici mes stats globales et par position depuis mon retour "sérieux" en CG (début Novembre)

ça pourrai permettre de voir un peu les uns par rapport aux autres les différences sur les divers aspects du jeux.

Les avis sont donc les bienvenus et n'hésitez pas à poser des questions.

Stats globales:


Stats par position:

6 commentaires:

  1. je posterais mes stats fin avril sûrement. Là j'ai que 23K hands trackés (2K hu - 18K FR et 3K SH)donc c'est un échantillon trop faible.

    Tes stats me paraissent être standards. Un bon petit 18/15 ;)
    Je trouve ton AF un peu faible mais comme c'est du NL10, il y a plus de multiway donc ça se comprend

    RépondreSupprimer
  2. Oui +1 pour l'AF, j'ai aussi l'impression d'être trop passif (voir même un peu calling station), mais il faut avouer que sur ces tables, t'as soit des gros NIT qui joue 12/8 où bien des gros fishs qui joue 65/10, donc dans le premier cas je les évites comme la peste quand ils bougent tout en leurs violent leurs blinds non-stop, pour la deuxième catégorie j'ai plus tendance à bet/bet/bet pour value.
    Donc effectivement à part PF le reste est plutôt calme. Je pense que ça suffit pour être gagnant en NL10, on verra en NL25 ce que ça donne.

    Merci pour la réponse

    RépondreSupprimer
  3. Rien à ajouter, c'est dans les "clous" dans l'ensemble, enfin la où il y a suffisement de mains pour emettre un avis.

    Peut-être juste un VPIP un poil trop élevé à mon gout, (19%), je suis plutôt à 16% avec AF bien plus élevée que le tient.

    En comparaison, je joue donc moins de mains que toi mais de manière plus agressive, après, c'est juste une constation, chacun son style de jeu.

    @+

    PS, tu vois, en $0.05 t'es à 20BB/100mains environs, c'est tout à fait ok contrairement à ce que tu disais précédement.

    RépondreSupprimer
  4. AH SI !!!

    encore une chose que je n'avais pas remarqué, ton AF chute considérable du flop à la river, ça c'est normal pour tout un tas raison évidentes, quoique le ratio ne doit pas être trop important non plus. Non c'est pas trop ça qui me chagrine c'est plutôt le AF de 1 à la river, je pense que tu manque un nombre de value bet considérable à la river. Si tu n'as pas fait d'erreur et que t'es sur de toi à la river, MISE !!!, autrement, tu loupe une quantité d'argent considérable.


    @+

    RépondreSupprimer
  5. Pour exemple :

    en $0.05/$0.10, même si je n'ai pas cumulé assez de mains pour l'instant, je donne les chiffre quan d même car ils sont assez représentatif de mon jeu :

    flop AF : 5.2 cela s'explique par mes nombreux CB

    turn AF : 1.8 grosse chute par rapprot au flop, normal, des CB on échoué, ou un tirage est sorti, ou je considère la mise turn comme une mise d'information

    flop AF : 2.2 un peu plus qu'au turn, car grace à ma mise d'information, ( et de value aussi en même temps si je suis devant), je suis plus confiant pour miser à la river si je pense toujours être devant.

    @+

    RépondreSupprimer
  6. Oui je joue 18 presque 19 mais rappelons le c'est du SH, ce qui change beaucoup de chose au niveau VPIP

    RépondreSupprimer