vendredi 20 mars 2009

Bilan de la semaine



Plutôt une bonne semaine pour moi, l'adaptation en $0.05/$0.10 c'est fait nickel, je fais même largement mieux que prévu, 22.76BB/100mains, je tablais plutôt sur du 15. J'enpoche un peu plus de 100$ au passage sur environ 15h30 de jeu et 4786 mains.

voici mes stats, n'hésitez pas à les commenter :


A part ça, deux petit bad run, un vers la 300éme main un autre aux alentour de la 3600ème, à cela s'ajoute mon tilt vers la 1800ème mais rien de très méchant, en conclusion, excellente semaine.

Bon y vas quand même falloir que je décave 80$ pour inviter Mme au resto ce week-end, car vue le temps que je passe devant l'écran, il faut bien que je trouve quelques arguments :-) looool !

Allez, une petite main pour ce détendre avant le week-end, celle là, c'est juste pour la rigolade. Ahhhh, qu'elle belle room Evrest :

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/372313 :-)

@+

2 commentaires:

  1. D'abord, gg pour ce premier 5K hands, très très bon winrate!

    Pour tes stats, je trouve l'écart entre ton VPIP/PFR trop élevé. Si tu as un jeu tight, un 15/12 - 14/11 préflop est la 'norme'.
    Je trouve aussi ton % de 3-bet faible. Si on prend AK/AQs/JJ-TT, on arrive déjà à 3.8%.
    Tu pourrais aussi avoir un steal plus élevé.

    Bien évidemment, ce n'est qu'un avis 'théorique' puisque je ne connais pas tes tables et ces chiffres ne sont que sur 5.000 mains.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement mes stats sont un peu particuliers, une raison commune à cela :

    déjà, c'est du FR, ensuite, j'apporte un soin tout particulier à choisir mes tables, cela comprend aussi le faite de quitter immédiatement une table quand l'argent facile n'est plus là pour aller s'installer sur une autre.

    Je me retrouve donc la plupart du temps sur des tables très loose. cela explique donc mes stats particuliers :

    grosse différence entre le VPIP et le PFR : bien souvent, un loose relance avant moi avec un range assez large, je me contente de suivre avec un range plus tight.

    % de 3bet faible : à ce genre de table, je 3bet uniquement (KK;JJ), aussi les AA si il y trop de monde dans le coup, je suis quasiment sûr de faire suivre par au moins un fish de toute façon et je suis largement favoris en général dans ce cas là au flop.

    pour le vol de blind : Vous avez déjà essayé de voler des gars qui ont un VPIP de + de 30%, genre les grosses calling stations ? Je ne vol donc que des gars qui ont VPIP<15% et sur ces tables, l'occasion ne se présente pas souvent, en plus, je m'arrange d'avoir au moins un semblant de main pour les faire.

    Voilà mon analyse, mais d'eventuelles critiques en sachant cela m'interressent beaucoup, n'hésitez pas.

    @+

    RépondreSupprimer