mardi 17 mars 2009

attention les yeux lol

POUR PARTYPOKER NL25 alors pour expliquer les négatifs c'est que j'ai le fish en allant faire un tour en limit je pensait pouvoir faire quelques $ facilement et ben bon rater les jeux de tirage c'est pas pour moi.
ET POUR EVEREST NL10
Si j'ai bien compris a part le fait que mes courbes soit dans le positifs meme si j'y connait pas gd chose il me semble que tout le reste est d'un ridicule,non?

6 commentaires:

  1. les deux graphs sont en quelle limite ?

    Pour le limit, je peux déjà te répondre : tu as surement un problème avec les maths. En limite, pas de cote implicite, (ou presque pas). c'est que des maths appliqués.T'a la cote, tu paye ou tu mise même: genre t'a tirage couleur au flop et le pot represente plus de 5BB, tu doit mettre une BB de plus la dedans, c'est EG+, tu voit le principe ?

    Bref,pour les problème de maths, j'utilise actuellement un tableau que j'ai toujours à porté avec toutes les stats dont j'ai besoin pour régler ce genre de problème, double interêt : tu as besoin, tu consulte.aussi, A force de le consulter, ça fini par rentrer dans le cerveau tellement t'en est imprégné, :-) .

    il est un pas très présentable pour le moment, mais j'ai en projet de le refaire, plus complet et plus clair. Mine de rien, c'est un très gros travaille qui va prendre pas mal de temps. Dès qu'il sera près tout beau, tout nickel, je le publie.

    @+

    RépondreSupprimer
  2. OK pour les limites.

    Bon pour la 0.05/010, pas grand chose à tirer du graph vu qu'il y a du crackage au limit la dedans.

    Pour le deuxième :

    quasiment 6BB/100 mains sur 11000 mains, c'est OK, t'es gagnant. Je pense qu'il faut pas comparer ce graph au mien, les niveaux des différentes limites n'a strictement rien à voir.

    Après, c'est justment pour que ça que ce blog existe : pour essayer de te faire passer de 6BB/mains à 10BB/100 mains.Tous ensemble, ont devraient y arriver ;-)

    @+

    PS : dès que j'ai accumulé 10 000 mains, je pourrais te dire que ça donne en 0.05/0.10 même si il en faut plutôt 100 000 pour avoir une bonne idée de ce que l'on est capable de faire, (la variance à trop d'influence sur 10 000 mains, en + ou en -). Un billet de 10 que je serais pas à 25BB/100 mains comme en 0.02€/0.04€, mais largement en dessous, ce serait trop beau.

    RépondreSupprimer
  3. OH BEN GROS SORRY J'AI INVERSE LES ROOMS AVEC LES GRAPHIQUES SINCEREMENT DESOLE,pffff suis vraiment un gros lourdo.

    RépondreSupprimer
  4. ok, pas grave.

    le comentaire pour le limite est toujours bon.

    Pour le reste, essaye de poster un graph avec que tu NL en 0.10/0.25, (tu peux filtrer avec PT3), quand tu aura environ 30 000 mains, ça donnera un bon aperçu.

    @+

    RépondreSupprimer
  5. Comme le dit ben, tirer des conclusions avec 10.000 mains est trop rapide.
    En règle générale, on dit que l'on maîtrise une limite quand on fait 8bb (big bet)/100.
    Cependant, ce chiffre diminue quand on monte de limites, le winrate est plus élevé en short handed qu'en full ring.
    Personnellement, j'ai fait ces 8 big bet en NL25 quand je jouais 4 tables de FR mais comme maintenant je joue 6 tables de short handed ou 20 tables de fr, ce chiffre diminue, il est compensé par le volume.
    Au final, ce chiffre est utile mais il faut surtout savoir si tu es à l'aise à ta limite. Si tu maitrises les lignes de jeu récurrentes, si tu arrives à valuer tes mains facilement, etc

    RépondreSupprimer
  6. Le plus intéressant serait que tu nous fournissent une copie d'écran de tes stats globale et par position, histoire de voir tout ça, j'essaierai de publier les miens sachant que j'ai PT2 et qu'il est moins complet que PT3.

    RépondreSupprimer