vendredi 13 mars 2009

stfanovitch

Allez au suivant,je me présentes,je me prénomes stéphane mais vous me trouverez bien plus souvent sous le pseudo "stfanovitch" donc j'ai débuté le poker sur "everest" mais n'ayant pas une tune a mettre la dedans,j'ai mis a peu plus d'une année a montée ma bankeroll a 100$ en partant de 0.Et l'an dernier j'ai réussi a transformé mes 100$ en 2300$env en ne jouant quasiment que du NL10,c'est fou le nombre de fishs qu'il y a sur cette room.
Sinon je ne m'était pas fixé de réel objectif pour cette nouvelle année si ce n'était de gagner plus.
Donc apres réflexion j'était obligé de passer a du NL25 et la,l'accident 2 mois de badrun,incroyable quand meme juste quand je me met a changer de niveau.
Alors avant d'etre broke j'ai quasi tout cashout de cette room,par contre j'ai de la maille un peu partout,full tilt,winamax et la c'est tout nouveau sur partypoker sur lequel j'essai de débloqué un bonus.En tout il me reste pas loin de 1400$ de bankeroll et oui,les vacances sont passé par la.
J'ai vu que mon cher ben parlait d'addiction,et bien moi j'en suis déja au niveau au dessus,dailleurs je sais meme pas comment ça s'appelle,alors je n'ai jamais trop fait gaffe mais bon ça doit avoisinner plus de 100h/mois de online pour pres de je dirais 40000mains jouées.(je sais ça fait mal aux yeux)lol.
Sinon pour finir,et oui vous allez voir je suis tres bavard et bien je suis tres content de pouvoir partager ce blog avec mes 3 collegues de cash,déja parceque leur niveau est bien meilleur que le mien et la je vais pouvoir apprendre beaucoup,surtout qu'en ce début d'année je suis plutot un peu perdu,mais bon avec leurs conseils je compte bien reparitr de plus belle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire