vendredi 13 mars 2009

MrNides

Petite présentation rapide pour vous dire où j’en suis niveau poker. Cette année, je me suis fixé un objectif plutôt compliqué (pour moi, ça l’est en tout cas) : passer de 950$ à 10.000$ durant l’année 2009.
Je n’ai pas pu jouer jusqu’au 15 février, ayant eu pas mal de taf à faire donc je n’ai fait que 25.000 mains depuis le début de l’année. Je n’ai pas le montant exact de ma bankroll actuelle étant donné que j’ai de l’argent sur PokerStars, Neteller, Full Tilt, Moneybookers et que j’ai avancé de l’argent à quelques amis, cependant elle doit être entre 1600 et 1800$.
Je joue quasiment qu’en HE avec 2/3 sessions de PLO10 par mois. Je fais aussi bien des sessions de SH, de FR et dernièrement, je me suis mis au HU NL50.
Ce mois-ci, j’ai joué que 5200 mains pour 120$ de pertes en NL25 SH/FR et 270$ de gains en HU. Avec toutes les soirées coupe d’europe, pas évident de trouver du temps pour jouer…
Je vous tiens au courant de ma progression ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire