vendredi 20 mars 2009

1ère session NL25

Bon voilà pour ma 1ère session de NL25, j'ai eu des débuts un peu difficiles et puis ça s'est arrangé par la suite avec surtout une main plutôt "originale"(première fois que ça m'arrive) voici donc mon graph suivit de quelques mains:




Voici donc la fameuse main:

(Test de format, est-ce que c'est bien comme ça ou un simple lien serait mieux? Dites moi je modifierai)


(je pense que je vais la mettre sur le forum de l'opc celle là!!! :o))

Celle là elle me fait mal...

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/371109


Sur celle là le mec est un fish à 37/15/146mains qui lâche rien:

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/371110

Un call un peu tendu contre un short qui avait l'air assez mauvais(comme la plupart des short en fait) :
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/371111

Pour finir une petite paire de Q craqué, je me demande encore comment j'ai réussi à rester positif aujourd'hui:


http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/371112


Voilà ce sera tout pour aujourd'hui j'espère que vous avez apprécié, en tout cas pourvu que ça continue comme ça (mis à part les AA et QQ craqués bien sur).

++

2 commentaires:

  1. eheh gg pour la royale,trop bon l'autre touches comme un porc aussi.
    Le kj sympa aussi mais bon qd on touche sa 2eme paire au turn on est bien rassuré qd meme avec cette main.
    Les 9 je les joues pareil je call aussi le tapis bien que n'étant pas sur d'etre devant mais bon that's poker.
    Pour finir tes AS et tes Q tu n'y peux pas gd chose mais voila bon début pour toi qd meme.

    RépondreSupprimer
  2. ah oui tu as quand même battu une quinte flush... dommage pour lui qu'il y ait pas de jackpot bad beat.

    Pour le KJ, je fold sur le reraise du gars même si il est short. J'aime pas trop payer 20bb avec KJo.
    Ou alors, je reraise pour faire sortir le gars qui a payé au bouton.

    Les 50bb, il y a pas plus nul! ^^ Je 3-bet surement préflop. Son bet peut effrayer mais en y réfléchissant il a jamais un 8 ici. Il aurait pas check/call flop.

    RépondreSupprimer