jeudi 19 mars 2009

Je viens de me faire tuer

Alors là, je me suis pris une série en 300 mains... c'est fou!
Pour une fois qu'il y a pas de foot à la tv, chose rare en ce moment, je demande à un ami de m'envoyer 100$ sur FT pour avoir de quoi pouvoir recaver full buy in sur 6 tables. 30 min après, j'ai plus cet argent.

Voici le best of:

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/369522

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/369523

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/369524

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/369525

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/369526

Les mains parlent d'elles-même je crois. Mon graph ressemble au Mont Ventoux, grande montée... puis grande descente. J'étais up de près de 300$ mais -60$ avec le Hu dont je vous ai parlé l'autre fois, puis -40$ cette après midi où j'ai pas bien joué et le -110$ à l'instant me font très mal.

Voici le graph:




Le pire c'est que je suis ni énervé, ni triste juste... wow! L'impression qu'un cheval m'est passé derrière...
Espèrons que les prochains jours seront meilleurs.

Peu de mains dignes d'intérêt en ce moment donc pas grand chose à poster malheureusement :(

5 commentaires:

  1. Tu nous dit que tu n'est pas énervé apres ça et bien waouh moi j'casses tout a ta place,c'est assez énorme qd meme,mais bon je te rassures moi aussi j'en prends plein la gueule en ce moment,cessions négatives sur négatives,tu vois il y a une heure j'en suis meme redescendu de limite,pfff.
    allez sinon bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  2. OK...

    ( 2 petites erreurs selon moi : je sous joue pas mon brelan de 3 à just call comme tu l'a fais même si ça change strictement rien au résultat, ici, je m'empalle comme toi même en étant plus agressif. Ensuite, je pense que le AK est évitable, sauf si vilain est clairement un noob et qu'il peut avoir plus large que (AA;JJ) dans cette situation ).

    ..... no coment, je croix que c'est clair, tu a bien joué tes mains dans l'ensemble et le résultat n'est pas là.... Bon, c'est le poker et il faut l'accepter même si ça fait chier !

    Bref, nous savons tous que ce genre de bad run peut arriver, même en jouant correctement, et ici, c'est précisement le cas, pas d'erreur majeur, pourtant...

    Le plus interressant à savoir, ici, c'est quelle est ta BR. Si elle est suffisante, tu n'a aucun soucis à te faire, C'EST NORMAL. Et j'insiste bien là dessus, SI TA BR EST OK, NO SOUCIS. PERDRE 100$ D'AFFILE A $0.10/$0.25 EST TOUT A FAIT NORMAL !!! tu me suis ?, (je vais bien tout va bien, etc ...)

    Persuade toi q'un bad run de 100 ou 150 $ n'est pas une catastrophe à cette limite, après tout, ça ne fais que 4 ou 5 caves, rien de méchant.

    RépondreSupprimer
  3. à j'oubliais, juste un petit conseil. Je sais que tu le sais, mais au cas où tu l'ai oublié dans le feu de l'action :

    fait gaffe à pas tilter pour la suite, vouloir regagner trop vite et à tout prix ce que tu viens de perdre est une erreur MAJEURE au poker.

    @+

    RépondreSupprimer
  4. Ouais mes condoléances!! dur dur les mains que tu as postées...

    PS: pareil le set de 3s je le relance aussi, même si le resultat serai le même.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les avis/coms

    Le 33, je le joue mal... j'aurais dû relancer au moins au turn.
    Pour le AK, le gars en face est 27/23/AF:4 sur 130 mains donc je pense qu'il peut me faire ça avec beaucoup de mains.
    Les joueurs ont tendance à voir des squeezes pour voler à chaque fois, donc je décide de pusher AKs.

    Pour ma bankroll, ça va, il me reste une soixantaine de caves, comme je joue 6 tables, je prévois large.

    De toute façon, vu comment ça pousse light le soir sur FT, je vais avoir des gros un and down.
    Je rejouerai peut être un peu ce soir, j'ai dormi 3h cette nuit mais pour l'instant je suis en forme donc on verra :)

    RépondreSupprimer