lundi 30 mars 2009

Un essai raté.

La semaine dernière, malgré mon bon winrate obtenu sur evrest en NL$0.10, j'ai voulu être un peu trop gourmand et essayé de voir si d'autre solutions pouvaient être encore plus rentable. Pour cela, j'ai essayé plusieurs rooms, augmenté le nombre de tables simultanées, etc.

Finalement, je me suis beaucoup trop dispersé et le résultat n'est franchement pas au rendez-vous :


après tous ces essais, seul la NL0.10€ sur Unibet paraît interressante. Voici donc ce que je vais mettre en place de manière définitive en NL10:
- 6 tables simultanées sur Evrest en solution principale, ça je sais que ça marche plutôt bien.
- 6 tables simultanées sur Unibet en solution secondaire, uniquement en complément quand j'ai envi de changer un peu d'air, ça me fait du bien une ou deux fois dans la semaine de changer de room, ça me change un peu les idées.

@+

5 commentaires:

  1. tu vois ben moi ça me fait pareil qd je joue sur plusieurs rooms en meme temps alors pourquoi?je sais pas trop,sommes nous moins impliqué a faire monter notre bankeroll étant donné que l'on change sans arret,possible ça par contre.
    Mais sinon oui,tu as raison de changer de temps a autre qd meme car si on se lasse obligatoirement ça influ sur notre jeu et surtout on ne prend plus de plaisir.
    allez gl pour ce début de mois.

    RépondreSupprimer
  2. Merci stf, on se voit sur une table dans Evrest... lol.

    tu joues vers quelle heure ?

    RépondreSupprimer
  3. normalement 21h-12h00 mais bon en sh et ce soir je fais le challenge opc et un 8000 garntie(j'avais un ticket).

    RépondreSupprimer
  4. OK, on se croisera pas alors, je fais que du FR, tant mieux finalement, on se tirera pas dans les pattes comme ça ;-)

    @+

    RépondreSupprimer
  5. trop de multitable tue le multitable... crois-moi, j'ai fait du 24 tables FR et du 9 tables SH et à la fin on joue vraiment pas son A-game.
    GL pour tes prochaines sessions ;)

    RépondreSupprimer