lundi 16 mars 2009

2 mains bien sympa

Je vous présentes 2 mains jouées hier soir sur parytpoker enNL25,je suis plutot content de moi car j'ai vraiment l'habitude de coucher ces mains sur des relances adverses,je sais bien que c'est comme ça que le poker se joue mais bon mon instinct de serrure prend bien souvent le dessus.
Vous allez peut etre un peu surpris car il n'y a rien d'exeptionnel dans ces 2 mains mais bon voila pour moi c'est tres inhabituel donc voila je vous en fait part.
Mis a part cela c'est bien dommage car j'avais gagner 2 caves aussitot perdues avec les K vs les AS et avec J8s qui trouve 2 paires floppées vs KJos qui trouve son K a la riviere,je finit donc la soirée comme je l'avait commençée mis a part le bonus qui s'avance pas trop mal.
Et pour finir la soirée,euh enfin plutot la nuit,je suis partit gambler sur FULL TILT: bankeroll 50$,je m'assoit a une table FR NL25,j'ai réussi a prendre 20$ et je suis partit aussi vite que je suis arrivé,enfin de ce que j'ai vu le niveau est exécrable ça fait vraiment n'importe quoi.

Hand #7888753054 begins at 2009/03/15Dealing down cardsDealt to stfanovitch [Th 7h]cgame316 posts the small blind of $0.10 stfanovitch posts the big blind of $0.25 kgleichstrom folds. Askan001 folds. Crookshankkk folds. cgame316 raises to $1. stfanovitch calls $0.75. Dealing Flop[TsJc7d] cgame316 bets $1.50. stfanovitch raises to $4.80. cgame316 calls $3.30. Dealing Turn [2s] cgame316 checks. stfanovitchbets$11.02.cgame316 raises to $20.20, and is all-in. stfanovitch calls $9.18. Dealing River [Qd] cgame316 shows [Jd Ac]cgame316 has One Pair, Jacksstfanovitch shows [Th 7h]stfanovitch has Two Pair, Tens and Sevensstfanovitch wins $50

Hand #7888716901 begins at 2009/03/15Dealing down cardsDealt to stfanovitch [9h Th]Jaystuss69 posts the small blind of $0.10stfanovitch posts the big blind of $0.25 RazorE2212 folds. aschmidt17 folds. Crookshankkk raises to $1. Jaystuss69 folds. stfanovitch calls $0.75. Dealing Flop [9c Qh 9s] stfanovitch checks. Crookshankkk bets $1.50. stfanovitch raises to $4.87. Crookshankkk raises to $24.25, and is all-in. stfanovitch calls $19.38. Dealing Turn [6h] Dealing River[3d] stfanovitch shows [9h Th]stfanovitch has Three of a Kind, NinesCrookshankkk shows [Ah Qs]Crookshankkk has Two Pair, Queens and Ninesstfanovitch wins $48.60

2 commentaires:

  1. GG mon Steph, ça me fait bien plaisir de te voir jouer des mains comme ça, voir même un peu peur, ;-) .

    pour ma part, voilà comment je vois les choses avec des middle suited connector à 1 ou 2 gaps :

    perso, je joue quasiment toujours ses mains en très bonne position, cut off ou bouton. Ensuite, j'ai horreur d'avoir un seul adversaire au flop avec une main de ce genre, un flop multi joueur est bien plus agréable à jouer avec ce genre de mains pour tout un tas de raisons évidentes. Pour finir, si je touche mon flop, c'est a dir un excellent tirages genre quinte ventrale + couleur, ou top paire + tirage quinte par les 2 bouts, 3ème paire et tirage couleur, ou ce genre de chose, j'attaque systématiquement le flop si personne ne bouge histoire de créé l'effet de surprise si ma main s'améliore.

    En tout cas, je trouve ça bien de part d'essayer de jouer ce types de mains.

    @+

    RépondreSupprimer
  2. ce que j'aime sur ces deux mains, c'est que tu ne slowplay pas!
    En FR, je joue ces cartes en position alors qu'en Short Handed, je les joue 80% du temps.

    Comme l'a dit Ben, le mieux est de les jouer dans des pots à plusieurs joueurs puisque les cotes implicites seront meilleures.
    La seule fois où je paie contre un seul relanceur, c'est quand celui ci est une serrure aggressive (il y a des chances qu'il puisse s'empaler avec AA/KK).

    RépondreSupprimer