lundi 16 mars 2009

Mission 1 accomplie !

Voilà, il m'aura fallu et peu plus de 15 heures pour récupérer les 90$ qui me séparaient de la $0.05/$0.10 suite à ma dernière décave.

un apperçu de ce que ça donne , (j'ai joué exclusivement en 0.02€/0.04€):
les valeures indiquées en $ sont en fait des €, (le tracker ne converti pas)



les BB/100 mains sont en fait des "grosses mises", référence au jeu limite, donc x2 pour l'avoir en BB réelles

Ce qui donne :

temps de jeu : 15.72H

mains jouées : 6939

BB/100 mains : 25.88

€/H : 4.57 soit environ $5.85/H

Des stats plutôt halluciant !!! Cependant, il faut relativisé, il s'agit d'une micro limite où je joue 12 ou 13 tables simultanément. Le niveau à cette limite étant vraiment médiocre, il n'y a rien d'extraordinaire à obtenir ce genre de résultat, je dirais même que c'est dans les "clous" pour un joueur d'un niveau moyen.

Au passage, on observe bien sur le graph la grosse variance générée par tout les gros bad beat que je me suis mangé, (rémarquez les dernières 1000 mains ou je ne m'en prends aucun, ma courbe explose). Ceci dit, c'est tout à fait normale à cette limite. Je dirais même que j'adore me manger toute sorte de truc sortie de l'espaces à ce genre de tables, preuve qu'elles sont excellentes et hyper faciles, si seulement toutes les limites pouvaient être comme ça... Entre nous, je préfère avoir des gros pic de variance négative du à des bad beat, qu'une veille série négative lié à mes erreur en face de jouers plus sérieux.

Bon, ça c'est fait, je vais pouvoir revenir en 0.05$/0.10$. Prochaine objectif, monter ma BR à 600$ pour jouer en 0.10$/0.20$, manque 300$. A cette limite, il y a encore de très bonnes tables en grande quantité. Cependant, les jouers plus sérieux commence à faire leurs apparitions de manière beaucoup plus fréquente et régulière, il va falloir bien surveiller le tracker et le choix des tables va avoir beaucoup plus d'importance. J'envisage donc une sérieuse baisse de mon BB/100 mains, je pense raisonnablement que tourner autour de 15BB/100 mains est correcte pour cette limite, mais rien est fait, on va voir ce que ça donne...

@+

3 commentaires:

  1. gg mon p'tit ben et bonne chance pour la NL10.

    RépondreSupprimer
  2. ah j'avais oublié c'est les stats j'hallucine,j'oses meme pas poster les miennes,je sais bien que je n'ai pas le tracker depuis longtemps mais qd meme,mes stats sont vraiment minable,c'est vous qui allez hallucinez qd vous verrez les miennes lol mais bon je vais faire un effort je vais vous faire ça ce soir.

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiète Steph, c'est que du 0.02€/0.04€, des gars qui te paye jusqu'au bout de la nuit avec un tirages quinte ventrale, A haut du genre "si je touche mon A, je vais te défoncer", mais trop lol, c'est balaud j'ai floppé mon brelan, looooool. j'ai même vu des type payer des tirage quinte runner runner au flop.

    Alors tu vois, pas de panique, il y a rien d'exceptionnel là dedans, tu verra que déjà en $0.05/$0.10, le BB/100mains va carrément chutter car les tables sont loin d'être aussi paradisiaque.

    @+

    RépondreSupprimer