mardi 17 mars 2009

Mauvaise fin de soirée

Bon voilà, je perds 2 gros pot en cette fin de soirée :

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/365203

Je pense qu' ici, mon brelan est largement foldable surtout que vilain semble être un joueur sérieux et que 89 est une main possible puisqu'il check sa grosse blind. Je réflichi pas assez avant de payer son tapis prseque instantanément tout omnubilé par mon brelan floppé, GROSSE ERREUR de ma part.

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/365204

Bon ici, no comment, la main parle d'elle même, je pense pas pouvoir faire quoi que ce soit .

@+

4 commentaires:

  1. Main1:
    PF, je relance 4bb, je joue en SH mais la vous êtes 7 à la table donc limite SH, et en FR au Hijack avec 77 en étant le 1er à ouvrir je raise quand même.
    Comme joué, je bet 0.30 ou 0.40 dans le pot de 0.50, et si il décide de voir la turn et de touché sa quinte, je pense que je peux m'empaler aussi, après j'aurai bien aimé avoir plus d'infos sur lui aussi, pas facile de donner un avis sans historique, stats (aggression factor) etc...

    Main 2:
    standard pour moi peut pas faire grand chose ici.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne analyse le jay, en tout cas je la prends. Effectivement j'aurais du relancer ma pocket 77. Je pense que le problème est que quand je suis pris dans le multitable, j'ai parfois du mal à bien suivre l'évolution d'une table en particulier. C'est surement ce qui c'est passé ici et je ne me rends pas compte que l'on est plus que 7 à la table. D'autant plus que vilain est sérré agressif et de niveau très correct, clair qu'il rentre pas si je relance.

    Pour la deuxième main, vilain est un noob et peut me suivre avec n'importe qu'elle saloprie. Je pense aussi que le carré ou full river était chaud à éviter. Vue le range de mains avec le quel il s'emballe, je pense que c'était quand même EG+ de boiter à la river même si ce J qui double m'ennuis quand même un peu.

    RépondreSupprimer
  3. tu joues combien de tables de fr? une dizaine il me semble?
    Si tu ne le fais pas encore. Je te conseille de faire une ou deux "piles" de tables. Tu bouges moins la souris = plus de temps pour la réflexion.
    Si tu joues 'que' 10 tables. Tu peux faire une seule pile et tu décales la table quand une main importante s'y déroule.

    Pour les mains, la deuxième est un empallage standard.
    Pour la 1, je relance aussi préflop. J'ai pour habitude de ne jamais limper, soit je fold soit je raise.
    Mais bon, il y a deux écoles ;)

    RépondreSupprimer
  4. pour répondre à nides :

    depuis mon retour en $0.05/$0.10, je suis finalement installé sur Evrest après pas mal de réflexion, je pense que c'est la meilleur room pour cette limite. Seul hic, la taille minimale des fenêtres est énorme et ne permet pas de faire plus de 6 tables simultanées. Cependant, je pense pouvoir faire presque aussi bien sur Evrest à 6 tables que ailleurs à 10 tables.

    @+

    RépondreSupprimer