mercredi 1 avril 2009

une petite mauvaise nouvelle et une très bonne!

Hello à tous, cela fait maintenant plusieurs jours que je n'avais pas posté même si je passe souvent sur le blog, j'ai d'ailleurs laisser un com sur les derniers articles.
Cela est dû à plusieurs raisons: il fait beau donc les longues journées/soirées devant l'ordi sont rares et surtout je n'ai plus de bankroll...

Rassurez-vous, je n'ai pas tilté. J'ai juste eu la confirmation que je partais deux semaines à Vegas fin mai, début juin donc il m'a fallu cash out, je suis ainsi sûr d'avoir le budget nécessaire. Je réserverai que fin avril pour essayer de trouver les meilleurs prix possibles :)

Cela me fait une petite pause poker qui me fera sûrement du bien au vu de mes dernières sessions très mauvaises. J'ai dû perdre 300$ la semaine dernière...
Si j'ai le temps, je vais faire quelques tournois des scoop. Je travaille pour pokersense, un petit site de poker et je suis payé via PokerStars donc ça me paiera les buy in. Ca risque d'être catastrophique étant donné que je n'ai pas joué de tournois depuis décembre.

Je suis conscient que jouer des tournois avec un nom de blog comme le nôtre est un peu paradoxale mais bon, je vais sûrement faire un peu de NL10 aussi.

a+

2 commentaires:

  1. super content pour toi mon grand mais bon qd meme un peu jaloux lol,mais bon d'ici la on aura le temps d'en reparler et sinon GL pour tes petits tournois.

    RépondreSupprimer
  2. Cool pour toi ce petit voyage, une bonne expérience...

    Bonne chance, @+

    RépondreSupprimer