dimanche 5 avril 2009

La bonne nouvelle du week-end

Ce dimanche, après une bonne semaine de cash, je décide de faire un SNG 27 joueurs à 33$ sur Full Tilt histoire de se changer les idées.
Je finis deuxième et empoche un peu plus de 180$. La bonne nouvelle, c'est que cela propulse ma BR tout juste au dessus de 600$, je vais donc pouvoir attaquer la $0.10/$0.20.

J'ai vu que plusieurs rooms proposaient cette limite dont 3 sont compatibles avec mon tracker :
- Pacific
- Winamax
- Poker 770

Je pense que je vais démarer tranquilement avec 4 tables simultané sur winimax. J'ai horreur de cette room, je peux pas saqué le soft, ceci dit, il semblerait bien quand même que le niveau y est vraiment foireux. Si vous avez un avis sur ces 3 rooms, ça m'interesse.

Pour le pronostique de winrate, je préfère même pas en donner un, on verra bien ce que ça va donner, je serais déjà heureux d'être positif. Je vous donne des nouvelles à la fin de la semaine pour vous dire comment ça c'est passé.

@+

2 commentaires:

  1. slt ben alors pour commençer gg pour ton SNG et puis un gros GL pour ta NL20.
    Sinon pour les rooms je connais poker770 c'est pas mal car beaucoup de français mais a mon avis et de ce que j'ai lu,sur cette room le niveau serait un peu meilleur que sur les 2 autres ou le niveau général des petites limites est tres mauvais.

    RépondreSupprimer
  2. GG et GL pour la NL20 ;)

    Concernant le niveau j'ai joué un peu en nl10 sur Wina et ça avait vraiment l'air pourri le niveau, peut etre un peu plus de variance contre tous ces fishs qui vont te suckout mais bon "le long terme"..

    RépondreSupprimer