mardi 21 avril 2009

En route vers la NL$0.50

Bon ça y est, la NL$0.25 est passé, ma BR dépasse tout juste les 900$ et je vais pouvoir attaquer la NL$0.30.

Voici ce que ça a donné en NL$0.25 :


Aucun commentaire là dessus, pas assez de main, cependant, vu le winrate supérieur à 24BB/100mains, j'ai encore certainement bénéficié d'un bon run cette semaine.
Pour NL$0.30, je pense que winimax est l'une des rare room à le proposer, vu le niveau, je pense que la question ne se pose même pas. Donc, en solution principale, NL$0.30 FR sur Winamax et en solution secondaire, (toujours au cas où, pour ce changer les idées), je vais opter pour une limite quasiment équivalente, la NL0.25€ sur Bossmedia.
prochaine objectif : Monter ma BR à 1500$ pour aborder la NL$0.50. Il faut bien avouer que les 2 dernières limites se sont enchaînées très rapidement, cela s'explique par le fait qu'il n'y a pas trop de différence entre chaque, (NL$0.20 -> NL$0.25 et NL$0.25 ->NL$0.30). Là, il va me falloir gagner environ 600$ soit 20 caves. Cela veut dire que, (sauf accident toujours possible), je suis installé en NL$0.30 pour un bon moment.
@+

1 commentaire: