mercredi 22 avril 2009

POKER TRACKER

Bon les loulou vous qui connaissez mieux pokertracker mieux que moi,voila que depuis quelques jours je recommençes a alligner les cessions gagnantes,(ça fait du bien au moral) mais bon j'ai un gros probleme a la fin de mes cessions je vais voir ce que donne le graph du tracker et il m'indique que je ne fait que des cessions négatives.
Alors je ne sais pas mais il ne doit pas enregistrer toutes les mains ou alors je comprends pas,alors si quelqu'un a une petite idée merci d'avance.

4 commentaires:

  1. Salut,

    Ben comme ça... je vois pas. Normalement, PT3 marche impecable avec Evrest. T'es sur que t'as pas mis un filtre à la con ou un truc du genre ?

    RépondreSupprimer
  2. a priori non,mais bon j'suis capable d'en avoir mis 1 a mon inssu,lol. sinon pas grave je vais voir.

    RépondreSupprimer
  3. dans le doute, fait un petit coup de bouton clear en haut à droite et relance un auto import "à vide".

    RépondreSupprimer
  4. En fait, ça marche impecabble, fausse alerte.

    RépondreSupprimer