lundi 13 avril 2009

Des news...

quasiment 15 jours sans nouvelles... J'ai eu en quelque sorte l'idée de ce blog et je l'ai un peu abandonné, honte à moi!
La cause est bien évidemment le montant de ma bankroll après le gros cashout pour Vegas. J'avais donc plus ou moins 200$ et j'ai fait quelques tournois... bilan: j'ai maintenant 150$ de bankroll. Pris quelques bads notamment un AJ où je vais à tapis et c’est snap call par 9To. Dommage, je passais 6/20 dans un tournoi 4.40$ sur PokerStars.

Samedi, ça m'a soulé et j'ai décidé d'arrêter les frais là, les tournois sont définitivement pas faits pour moi. J'ai tendance à être un gros paranoïaque en plus, à croire que l'on me resteal tout le temps et je finis à tapis avec des 78 vs AA...


J'ai pensé arrêter quelques temps le poker mais deux jours sans poker et ça me manque. Un peu addict je crois, comme beaucoup d'entre nous. C'est pas STF avec ses 3h quotidiennes qui va me contredire! Donc, à l'heure actuelle, j'ai 149$ de bk, je dois recevoir 100$ de paie et on doit me rendre 50$. Cela fera donc 300$, assez pour de la NL10. Je serai donc bientôt de retour au cg et pourrai reposter ici :)


Par contre, il y a un petit bémol: Holdem Manager marche plus du jour au lendemain. Il me dit de décocher une case dans "contrôle administrateur" qui est déjà décochée. Un ami m'a dit qu'il avait eu le même souci après une mise à jour de Windows Defender et n'a pas trouvé d'autre solution que de faire une restauration...

Je voulais donc jouer avec mon ordinateur portable mais ce dernier m'a lâché. Comme j'étais de très mauvaise humeur, je me suis défoulé dessus, je partage mon oeuvre:
http://www.casimages.com/img.php?i=090408033215693119.jpg

Donc au final, je vais me racheter un ordinateur portable sur la semaine et si je trouve pas de solution à mon problème avec Holdem manager, chose très probable vu mes connaissances en informatique, je jouerais sur mon portable.

Je vous donne des nouvelles dès que j’aurais fait quelques sessions, en espérant que ce soit dès cette semaine.

1 commentaire:

  1. Sympa la photo de l'ordi par contre ça va marcher beaucoup moins bien,lol.
    Sinon content de te revoir mon ami,dit si tu fais de la NL10 va faire un tour sur everest,c'est pourrie de fish et puis tu feras peut etre mieux que moi enfin bon c'est pas compliqué je ne fais quasiment que des cessions négatives.

    RépondreSupprimer