mardi 28 avril 2009

Des news après 5Khands

Bon, je vous rassure tous, je me suis pas broké. ;-)





Pas grand chose à dire là dessus, pas assez de main.

En tout cas une chose est sûre, j'ai pas la bankroll nécessaire pour assumer une tel variance, et là, promis, je suis vacciner :-).

En tout cas, merci à tous pour vos commentaires, notemant à Lolomary qui à pris de son temps pour longuement me raconter son expérience. Cette fois c'est sûr, je suis revenu sur terre, désolé de ce moment d'égarrement. ;-)

Bon, et maintenant ?

Je crois que si c'est j'ai craqué, c'est simplement que j'ai trop joué depuis le début de l'anné, plus de 300H. Là, je pense sérieusement à faire une pause. J'ai besoin d'un truc qui me défoule histoire de relâcher un peu la préssion. En y réfléchissant un peu, voici ce qui m'est passé par la tête :

Je vais mettre de coté les 1000$ de ma BR en attendant de revenir à une limite qui y corresponde.

Pour les 280$ supplémentaire récolter en NL$1 en quelques jours, j'ai décidé de les flash chatter en faisant n'importe quoi, ça, ça devrait bien me défoulé ! llooooollllllllll
Y me semble que j'ai lu ça quelque part, je croix que c'est Negreanu qui, de temps en temps, va faire n'importe quoi dans des toute petites limites insignifiante pour lui, comme ça, ça le détent, :-). Je sais plus où j'ai lu ça, mais je sais que ça m'avait fait bien marrer, je croix que je vais copier là dessus. Je vais aller faire nimp en NL$0.02, balancer des all-in de partout, payer tous mes tirages ou encore flash chatter 20$ en NL1 voir 40$ en NL2. Je pense qu'une fois que j'aurais fait ça pendant quelques jours, (bon déjà j'aurais perdu au moins 200$ mais ça c'est pas grave), je serais calmé et tout détendu, près à rattaquer du NL$0.25 sur PS avec mes 1000$. :-)

ça peut paraître débile, mais je pense vraiment que cette méthode peut fonctionner, finalement, c'est assez classique : Bien se défoulé histoire de se calmer. Au poker, pour gagner, il faut savoir folder beaucoup de mains, même celles que l'on aurait bien voulu jouer des fois, c'est frustrant à la longue, et je pense que tout joueur de poker le ressent forcément un minimum. La méthode consite simplement à faire totalement l'inverse, (sans prise de risque biensûre), histoire de contré cette "frustration" qui devient pesante en période de craquage.

Bon allez, je vais allez gambler un peu en NL$0.02, lllooooolllllll


PS :
Pour le niveau de la NL$1, franchement ça paraît carrément jouable, (avec une BR adèquate biensûr). 40% de joueur hyper serré avec un poker ABC donc assez facile à lire, 30% de joueur trop large où il suffit d'être patient, 15% de pur fish et 5% de joueurs super agressif donc totalement illisible et très bon une fois sur le board. Inutile de dire qu'il faut absoluement éviter les 5 derniers % car franchement, ils m'ont grave dominé, et là, clair que j'ai pas le niveau contre ces joueurs là.



@+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire