lundi 4 mai 2009

Objectif mai: Silverstars

Je me décide enfin à écrire un nouvel article. En fait, j’avais écrit un article la veille des WOP vers 4h du matin et somnolant à moitié, j’ai fermé la page word sans enregistrer ce que j’avais écrit…Donc je vais me répéter.


Mon dernier article disait que je comptais repartir à partir de la NL10. Finalement, j’ai abandonné cette idée puisque j’ai pas envie de jouer à cette limite. Je préfère jouer quasi full bankroll sur 12/13 tables de NL25. J’aime jouer 16 tables mais je n’ai que 420$ de bankroll donc ce n’est pas assez pour pouvoir rebuy 100bb tout le temp sur 16 tables.

Sur les trois dernières semaines, je n’ai joué qu’une dizaine de jours étant donné que j’étais pas chez moi durant l’autre partie du temps et la wifi de la personne chez qui j’étais ne marchait pas… Dommage, c’est toujours sympa de faire une session à deux, chacun sur ses tables.

J’ai que 1600 mais sur HEM puisque j’ai dû le réinstaller mais j’ai pu distinguer deux phases :
- une phase perdante où j’ai joué très/trop ( ?) serré et surtout peu agressif, sans forcément faire attention à mon jeu (msn allumé, lisant des topics sur les forums)
- une phase gagnante où j’ai joué sérieux.

J’ai blindé mon ipod de musique (8go) et maintenant, je ferme msn et les forums tout en écoutant de la musique. En étant un minimum concentré et en ne jouant plus comme un robot, les choses se passent bien mieux…
En tout, je n’ai joué que 4000 mains mais, j’avais perdu presque 100$ et je suis maintenant up de 25$ environ.

J’attends de débloqué un bonus de 150$, ce qui devrait être fait dans le mois, pour ajouter des tables. Pas d’objectifs précis ce mois-ci mais disons que j’aimerais au moins jouer de quoi être silverstars (soit 12K hands environ). Je souhaite retrouver des automatismes pour Vegas, j’ai environ 1500$ de bk pour là-bas mais en NL200, ça peut aller vite…

Ps : il est un peu mort ce moment à part quelques passages de ben :(

2 commentaires:

  1. Ok GL Nides pour la suite, et oui désolé de pas posté plus sur le blog, j'ai pas beaucoup jouer récemment au mois d'Avril, mais j'ai reshoot la NL25 et ça s'est pas mal passé, je vais essayé de faire un petit retour sur la NL25.

    RépondreSupprimer
  2. slt nides,désolé mais samedi je n'ai fait que t'aperçevoir de loin lors des wop et je n'ai pu te saluer.
    Sinon je te souhaites bonne chance pour ta nl25 parceque je ne sais pas comment tu fait pour jouer autant de tables,chapeau!

    ps: moi aussi ça me boterait bien si ça dit a quelqu'un de faire une cession a plusieurs personnes,enfin moi je suis partant donc voila,si ça vous interesse faites moi signe.

    RépondreSupprimer