mardi 12 mai 2009

Reprise des choses sérieuses

Bon voilà, après mon crackage de monter en NL1, j'ai fait une pose, en fin pas tou à fait :
j'ai fait pas mal de SNG à 5$ ou du pure gamblage en NL$0.02 histoire de se détendre durant ces 2 dernières semaines.
Bilan : 62$ de gains, lol.

Là, je suis bien reposé et bien d'attaque pour reprendre sérieusement le cashgame, mais voyons où j'en suis éxactement :

1000 $ que j'avais mis de coté + 280$ que j'avais gagné en NL$1 et dont je me suis servi pour me changer les idées, gambling aux micro limites et SNG 5$, je gagne donc 62$ de plus.

Ma BR est donc actuellement de 1342$ et des poussières si j'additionne tout mes comptes sur les différentes rooms.

A cela, la bonne nouvelle du week-end vient s'ajouter. En effet, je fais une 4ème place au 2ème deep stack du corvier, (une petite partie privée en live à 30€ de BI pour ceux qui ne connaissent pas). Bilan : je prends les 120€ de la 4ème place et réalise donc un bénef de 90€ soit environs 120$ au cour du jour.

Ma BR total est donc de 1342+120 = 1472$

COOL, je viens de me rendre compte que j'ai assez d'après mes critère de BR pour attaquer sérieusement la NL$0.50, bon je sais, il manque 28$, vous allez pas chipoter :-) .

Je vais donc cashout toutes les rooms sauf pokerstar, mettre cette argent au chaud sur un compte et jouer exclusivement en NL$0.50 sur PS.

Prochaine objectif, monter ma BR à 4000$ pour enfin pouvoir jouer confortablement en NL$1, (oui je préfère avoir 40caves et pas 30 pour être confortable à cette limite). Cela risque de prendre un certains temps, tant pis...

@+

3 commentaires:

  1. gg pour la partie chez toi ;)
    et nice chatte apparament puisque tu sors positif en gamblant aux micros enfin même si on s'assoit pour s'amuser, l'horreur de perdre amène toujours un peu de sérieux.
    Pour la NL50, tu fais toujours du full ring? Tu comptes mettre combien de tables?

    Tu devrais avoir des mains sympas en NL50 donc hésite pas à en poster.

    RépondreSupprimer
  2. pas gd choses a ajouter,sinon suis content pour tes dernieres perfs,bravo a toi.

    RépondreSupprimer
  3. nides à dit :
    "et nice chatte apparament puisque tu sors positif en gamblant aux micros enfin même si on s'assoit pour s'amuser, l'horreur de perdre amène toujours un peu de sérieux."

    Mais clair, enfin ceci dit, j'ais pas compter, mais je pense que je suis négatif au gamblage NL$0.02, c'est surtout les SNG5$ que je faisait plus sérieusement qui mon rapporté un peu d'argent.

    Sinon, pour la NL$0.50, toujours du FR et 6 tables simultanées, on verra ce que ça va donner.

    @+

    PS : pour le deepstack, je suis grave content, surtout que je réitère la même place que l'année dernière, on dirait que les structures longues me réussissent bien. En plus, j'avous, je prend vraiment du plaisir à jouer en tournoi avec des structures comme ça.

    RépondreSupprimer