lundi 11 mai 2009

nice fold le stf

bon j'ai pas pokerhand,je sais vous allez hurlez mais je ne peux pas m'empecher!

commencer une partie 4611731928.
penda est au siège 0 avec 24,98$.lolo3005 est au siège 1 avec 11,55$.krojzant est au siège 2 avec 57,65$.M.LOY est au siège 3 avec 47,90$.balance00086 est au siège 4 avec 7,06$.fdas_swe est au siège 5 avec 24,65$.
Le donneur est au siège 1.
krojzant mise un blind de ,15$.M.LOY mise un blind de ,25$.
(8c 8d ont été distribuées à M.LOY.)
Pré-flop:balance00086 passe.fdas_swe passe.penda suit pour ,25$.lolo3005 passe.krojzant relance pour ,75$.M.LOY suit pour ,75$.penda suit pour ,75$.
Le flop vient 10c 7h 8s.
krojzant mise 3$.M.LOY suit pour 3$.penda suit pour 3$.
Le tournant vient Kd.
krojzant dit parole.M.LOY dit parole.penda mise 12$.krojzant relance pour 13$.M.LOY passe.penda va all-in pour 8,98$.4,02$ est retourné au krojzant.
Dévoilement des Cartes:
krojzant montre: Kh Kc Kd Kh Kc 10c 8s Brelan Rois
penda montre: 8h 6c 8s 8h Kd 10c 7h Une paire de Huit
La rivière vient 6d.
krojzant montre: Kh Kc Kd Kh Kc 10c 8s Brelan Rois
penda montre: 8h 6c 8s 8h 6d 6c Kd Deux Paires Huit et Six
krojzant gagne le pot de (51,31$).

la 2eme est moins bien mais je sens bien que ça put!!!

Commencer une partie 4584133920.
wattley est au siège 0 avec 26,30$.Meyerlansky6 est au siège 1 avec 29,55$.billero est au siège 2 avec 14,35$.FabulaSancta est au siège 3 avec 12,40$.T3zuka est au siège 4 avec 27,45$.ARIDUR est au siège 6 avec 30,35$.M.LOY est au siège 7 avec 24,60$.Oskarbi est au siège 8 avec 26,55$.piaclaev est au siège 9 avec 16,15$.
Le donneur est au siège 7.
Oskarbi mise un blind de ,15$.piaclaev mise un blind de ,25$.
(Jc Jh ont été distribuées à M.LOY.)
Pré-flop:wattley suit pour ,25$.Meyerlansky6 passe.billero suit pour ,25$.FabulaSancta passe.T3zuka passe.ARIDUR passe.M.LOY suit pour ,25$.Oskarbi relance pour 1,50$.piaclaev passe.wattley passe.billero passe.M.LOY suit pour 1,50$.
Le flop vient Jd As 5h.
Oskarbi mise 1,50$.M.LOY suit pour 1,50$.
Le tournant vient Qd.
Oskarbi mise 4$.M.LOY suit pour 4$.
La rivière vient 2s.
Oskarbi mise 9$.M.LOY suit pour 9$.
Dévoilement des Cartes:
Oskarbi montre: Ac Ah As Ac Ah Qd Jd Brelan As
M.LOY montre: Jc Jh Jd Jc Jh As Qd Brelan Valets
Oskarbi gagne le pot de (31,60$).

7 commentaires:

  1. ça m'a fait pleurer de lire les mains! lol

    Sur la première, je relance le flop.

    Sur la deuxième, JJ est une main avec laquelle je relancerai 100% du temps preflop dans cette situation. Je pense que je relance turn.

    Je pense que sur les deux coups, tu DOIS perdre plus...

    RépondreSupprimer
  2. attends sérieux denis,tu te fous de ma gueule ou quoi,est ce interdit de slowplayer? si ça se passes bien je leur prend tout,non? et apres sans dec meme si je suis deg je trouves que je fait 2 belle lectures,tu n'est pas daccord?

    RépondreSupprimer
  3. pour la première, ce n'est pas le genre de flop où je vais slowplayer. Si un J, 9 ou 6 tombent, l'action s'arrête. Après vu l'action sur la turn, le fold est envisageable mais celui qui a les K peut faire la même chose avec les 7. Mais bon fold en fin de compte.

    Par contre sur la deux, tu perds de la value contre AQ/AJ voire AK qui peut jouer de la même façon. Et là, tu me feras pas penser autre chose ;)

    RépondreSupprimer
  4. Salut Stf,

    1ére main:

    Je trouve ça horrible, déjà relance flop où turn, plutôt relance turn pour value les straight draw et même les AK, KQ, KJ, etc, bref la 90% de la range de vilain, tu prendra plus rien river au gars qui était à tirage et si le tirage tombe t'auras du mal à coucher sur un value bet... ça c'est des décisions qui pèsent énormément sur ton winrate.

    et puis bah la dessus je trouve horrible de pas perdre sa cave tout simplement, là dessus j'essaie de mettre l'argent le plus vite possible au milieu.


    2éme main:

    Pot non ouvert ou limpé, raise automatique pour moi préflop, avec JJ t'es quand même pas obligé de chercher "uniquement" ton brelan pour gagner le coup non?.

    Ensuite au flop, le board est assez sec, donc il n'est pas nécessaire de raise (même si c'est pas horrible) pour protection là dessus histoire de prendre une street de value en plus (la value toujours la value), ensuite turn par contre tu dois raise, y'a une tonne de draw qui rentre et en plus t'as certainement clairement de la value à prendre sur AQ, AJ, Ax, QJ enfin une tonne quoi.

    Voilà c'est mon avis, quand je dis horrible ce n'est pas contre toi rassure toi, c'est juste pour faire progresser, concernant le slowplay, il faut pas en abuser sur les micros limites.

    RépondreSupprimer
  5. bon bah jsuis un toc alors!!
    celle ci devrait vous plaire

    Commencer une partie 4618597720.

    ElPirato est au siège 0 avec 20,15$.
    riverkingkkk est au siège 1 avec 39,22$.
    gregstseb est au siège 2 avec 5$.
    pampallini est au siège 3 avec 5,25$.
    Tsulok est au siège 4 avec 4,35$.
    MrFooBar est au siège 5 avec 24,75$.
    M.LOY est au siège 6 avec 25$.
    RAMMSTEIN46 est au siège 7 avec 22,40$.
    Ribalka est au siège 8 avec 12,18$.
    shigoro310 est au siège 9 avec 27,45$.

    Le donneur est au siège 0.

    riverkingkkk mise un blind de ,15$.
    gregstseb mise un blind de ,25$.

    (10c 10s ont été distribuées à M.LOY.)

    Pré-flop:
    pampallini passe.
    Tsulok passe.
    MrFooBar passe.
    M.LOY relance pour ,65$.
    RAMMSTEIN46 passe.
    Ribalka passe.
    shigoro310 passe.
    ElPirato relance pour 1,70$.
    riverkingkkk passe.
    gregstseb passe.
    M.LOY suit pour 1,70$.

    Le flop vient
    3h 10h Qh.

    M.LOY dit parole.
    ElPirato mise 2,90$.
    M.LOY relance pour 5,10$.
    ElPirato va all-in pour 14,65$.
    M.LOY suit pour 9,55$.

    Dévoilement des Cartes:

    M.LOY montre: 10c 10s
    10h 10c 10s Qh 3h
    Brelan Dix

    ElPirato montre: Ah Kh
    Ah Kh Qh 10h 3h
    Flush, As haute

    Le tournant vient 7h.
    La rivière vient Kc.

    ElPirato montre: Ah Kh
    Ah Kh Qh 10h 7h
    Flush, As haute

    M.LOY montre: 10c 10s
    10h 10c 10s Kc Qh
    Brelan Dix

    ElPirato gagne le pot de (38,70$).

    RépondreSupprimer
  6. bien joué cette main là. Il t'aurait fait la même chose avec l'as de coeur, KK.

    RépondreSupprimer
  7. je sais bien denis,mais bon la c'est casi imparable tandis que les 2 autres si,meme si je suis énorme ça se folde enfin je crois tout du moins,sinon il n'y aurais jamais eu d egd laydown ds l'histoire du poker,non?

    allez j'arretes avec ça mais au moins vous aurez put vous aperçevoir que je suis tétu lol

    RépondreSupprimer