dimanche 10 mai 2009

10 premiers jours de mai

Je suis actuellement à 3.133 mains jouées depuis le début du mois, cela est peu mais c’est déjà plus que je ne l’aurais puisque j’ai passé peu de temps chez moi cette semaine.

http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/10/090510085129158530.jpg

Bilan très décevant, je n’ai perdu que 21.60$ mais j’ai pas trop apprécié mon jeu. Sans vouloir jouer mon caliméro, j’ai aussi eu des situations peu favorables. J’ai pris un nombre hallucinant de 4-bet alors que j’avais AK/AQs. Je sais que ces joueurs le font avec des mains supérieures aux miennes donc je me force à les coucher mais ce soir, je n’étais pas loin du tilt. J’ai également eu 3x les Q contre les K. Enfin bref, vous l’aurez compris, j’ai pas très bien runné.
Mais je me pose dans le même temps, des questions sur mon jeu qui me semble assez loin d’être bon. Je n’ai même pas gagné 1K$ depuis début 2009…Certes, j’ai joué très peu mais cela est quand même très loin de mes espérances. Il est trop tôt de tirer des conclusions dès maintenant mais je vais m’atteler à la tâche et jouait plus cette semaine, disons au moins 8.000 mains et peut être que je pourrais mieux me situer sur mon niveau de jeu réel. J’espère rapidement faire les fpps dont j’ai besoin pour finir mon bonus car là, avec 500$, c’est très juste pour jouer des longues sessions.

Pas de mains super intéressantes donc je vais poster mes 5 plus gros pots de la semaine (perdus or not) :

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/486434
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/486436
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/486437
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/486438
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/486439

Voilà, ce sera tout pour aujourd’hui. Je vous tiens au courant de ma progression ;)

2 commentaires:

  1. Salut Nides,

    voici ce que je pense de tes mains même si dans l'ensemble c'est ultra standard:
    1)RAS, c'est un setup tu peux rien faire
    2) ça dépend du vilain mais j'ai tendance à dire que c'est un setup aussi
    3) NH RAS
    4) je sais pas si tu joue souvent tes AA comme ça, après c'est suivant vilain mais 90% du temps je 4bet PF, dépend de la range de 3bet de vilain
    5) RAS

    Courage, si t'es bien rollé aucun souci

    RépondreSupprimer
  2. salut denis voici mes petits commentaires:

    1° imparable,je petes le pc!

    2° pas veinard les k en petite blind,il peut attaquer avec n'importe quoi et apres ton re-raise il est trop tard.

    3° j'aimes bien ton mini bet au flop style j'ai pas touché,en général ça donne souvent de l'action,gg

    4° moi pareil que jérémy je surrelance tres souvent,bien que mal barré tu t'en sors pas mal,mais bon c'est tres bien joué comme ceci aussi.

    5° je la joue pareil le beto il se commite tout seul,rien a faire,trop cool.

    sinon gl pour la suite et concernant tes gains je sais que ça ne va pas te consoler mais je gagnes que dalle et la je touches le fond je doit etre le seul gars du net qui fait ses bénéfs avec le rakeback trop lol enfin non ça me fait pas rire du tout mais bon ça va finir par tourner.

    RépondreSupprimer