vendredi 15 mai 2009

byebye fulltilt byebye everest........

Il fallait que je fasses quelquechose parceque pour ceux qui suivent encore les résultats de mes cessions,et bien il faut bien que je me l'avoue c'est "minable". Bon je suis bien obligé de reconnaitre que je ne suis pas un gd joueur mais qd meme qd je pousses mes jetons au milieu je suis qd meme pas loin d'etre devant et ça vous ne pouvez pas me dire le contraire lol.
Et je ne gagne casiment aucun bon coup c'est soit je suis derriere ou bien je me fait chatté dessus et ça fait qd meme depuis le début de l'année que ça dure donc la plein le dos,j'ai donc décidé de cashout ce qu'il me restait sur ces 2 rooms.
Mais bon attention je n'arretes pas lol faut pas déconner qd meme!! car je vais ouvrir un compte sur pacificpoker qui offre un bon bonus,comme ça au moins si je perds çe dernier couvrira mes pertes,non sans plaisanter je sais pas,rien que le faites de changer de room ça peut me relancer,j'ai passer tellement d'heure sur everest que ça ne me fera pas de mal de changer dair.
Alors je fait le point il me reste env 170$ sur WINAMAX,je n'aimes pas cette room mais je la garde pour les tournois opc;je vais donc mettre 400$ sur PACIFICPOKER et il me reste 700 euros de coté ça me gave de ne pouvoir y toucher mais bon pour ceux qui le savent je suis en train de me faire une petite poker room (2 tables) et je vais en avoir besoin pour la déco,faire une 2eme table etc etc.
J'esperes bientot vous reçevoir dans ma petite piece consacré au poker,elle devrait etre ok pour début juin.
Sur ce mrs a bientot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire