mardi 12 mai 2009

j'ai fait une petite session aujourd'hui. 600 mains seulement mais les listes d'attente étaient étonnament longues pour une après-midi en semaine. Donc j'ai attendu pas mal de temps avant d'avoir mes tables...

J'ai relevé quelques mains intéressantes que j'ai pu jouer:

Je pensais vraiment me faire payer sur la turn...
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/493855

Je me demande quelle main il peut avoir ici. JJ ou small paire peut être? Il avait joué qu'une quarantaine de mains et était 8/8 preflop.
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/493856

Argh, quand va-t-on me respecter? En réfléchissant un peu, il fold quasiment toute sa range sur un 3-bet.
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/493857

Et une petite dernière où j'aimerai votre avis. Le joueur est 23 (VPIP) / 8 (PFR) / 1( AF) sur une quarantaine de mains. Je suis jamais devant ici avant ma paire de six. Cependant, il est tout à fait possible de représenter le J. Vous le tentez? Si oui, une mise de combien?
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/493858

Sinon, j'ai eu un bon good beat hier. Je stake parfois quelques joueurs via ChipMeUp, un site de staking qui appartient à Pokernews. J'avais staké pour 12$ Michael Wolf dans le ftops d'omaha Hi/lo et il a réussi à faire la TF. Quand à mon deuxième staké, Adgee, il fait ITM dans le 1.060$. Bilan: 27$ de parts achetées pour un peu plus de 167$ de gains :)
J'ai encore quelques pourcentages sur des joueurs lors des prochains ftops, espérons que les résultats soient aussi positifs!

2 commentaires:

  1. Salut,

    Tu as du oublier de mettre la main sur la dernière ;-)

    Sinon GG pour le staking ;) je connais pas Chipmeup, j'avais été voir sur un autre site de staking sans jamais franchir le pas, j'irai peut-être jeter un oeil à l'occaz.
    Tu te fais staker parfois ou tu mise sur des poulains uniquement?

    RépondreSupprimer
  2. ah ba si je mets pas le lien, je risque pas d'avoir des avis... j'ai édité ;)

    Vu que je fais quasiment jamais de tournois et que j'y ai des stats ridicules, j'ai jamais demandé de staking. Pourtant il y a des joueurs qui se font staker avec des stats bien négatives. Mais je pense en demander un pour un event au caesar palace ou au venitian quand je serai à Vegas.

    RépondreSupprimer